Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des lutins.
23 novembre 2011

Au commencement

L'idée est née de d'une de mes deux belles filles chéries. nous avions fait des "porte noms lutin" pour la table du reveillon de noel. Et elle s'est écriée, "je suis sure que ca se vendrait tres bien dans un marché de noel ! ".

Elle n'avait pas tort, je suis le premier surprit de notre petit succès, et j'ai pris goût à voir le sourir s'afficher sur le visage des gens qui passent jeter un oeil sur nos lutins.

voici donc la table de notre premier marché de noel... il n'en reste rien evidement  :)

 

Photo 144  Photo 145  Photo 146  Photo 147Photo 113  Photo 110  Photo 105  Photo 115 Photo 106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier des lutins.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 425
Publicité